Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
" Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent "
" T'attaquais toi ? Moi j'attaquais pas ! "
" A force de rouler à ton rythme je me suis endormi !!! "
" Alors là, mes pov' vieux !!... quand je vais savoir me servir de ce truc, JE VAIS VOUS ATOMISER !! "
« Alors pov' courge !? Tu viens te le taper ce 400 mètres ou il faut que je viennes te chercher ? »
"Pour bien maîtriser un gros travers, Le truc c'est de surtout pas avoir peur de se faire mal!"
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne baté assis dessus."
"Mieux vaut se tirer une grosse bourre sur un circuit, que se bourrer dans une grosse tire sur les boulevards"
"Avant l'arsouille, monter un bon gommard vaut mieux que descendre un vieux Pommard"
" Poisson d'avriiiil !! ...Le moteur n'a rien ! "
Derniers sujets
» Coucou, il y a encore quelqu'un?
Hivernale MotoJournal - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Jan - 1:09 par Papy BM

» Coucou
Hivernale MotoJournal - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:40 par mimi

» Nouvelles mesures pour les motos.
Hivernale MotoJournal - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:33 par Papy BM

» Virée sur le Plateau des Millesvaches! le 6-7-8 Juillet
Hivernale MotoJournal - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 2:41 par Gaëtan

» encore un
Hivernale MotoJournal - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Juil - 2:37 par Gaëtan

» week end du 14 juillet CHIMAY
Hivernale MotoJournal - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:18 par Gaëtan

» coupe moto légende
Hivernale MotoJournal - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Mai - 5:38 par mimi

» le grand jour
Hivernale MotoJournal - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 1:33 par Gaëtan

» sortir le dimanche?
Hivernale MotoJournal - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:40 par Papy BM

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Selecteur Apparence (Béta)
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Hivernale MotoJournal

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimi

mimi


Nombre de messages : 163
Age : 58
Localisation : ligne droite des stands à chevenelle lorcy
Emploi/loisirs : mimi le routier il a un gros camion ça compense whouahahaharrrrrrrrrr sinon j'adore cuisiner et faire de la bécanne et toute l'année s'il vous plait
Moto : miss suzette :sv650s dont je suis amoureux et j'y ais pas encore trouvé de nom un moto guzzi 1200 sport
Date d'inscription : 22/09/2009

Hivernale MotoJournal - Page 2 Empty
MessageSujet: re   Hivernale MotoJournal - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Fév - 12:35

le temp de monter les poignées chauffante et c'est partie
on se retrouve ou et a quelle heurre?
on faitcombien de KM?
on emmène des affaires de rechange?
faut faire le plein?
MIMI
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 163
Age : 58
Localisation : ligne droite des stands à chevenelle lorcy
Emploi/loisirs : mimi le routier il a un gros camion ça compense whouahahaharrrrrrrrrr sinon j'adore cuisiner et faire de la bécanne et toute l'année s'il vous plait
Moto : miss suzette :sv650s dont je suis amoureux et j'y ais pas encore trouvé de nom un moto guzzi 1200 sport
Date d'inscription : 22/09/2009

Hivernale MotoJournal - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est décidé j'y vais   Hivernale MotoJournal - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 20:44

départ demain avant midi direction TROYES pour retrouver les MJ boy's puis DIJON là-bas je
dort chez mon neveu où il reste un couchage de libre et mercredi AUXERRE et retour maison
on verras bien s'ils parlerrons du club dans moto coin-coin je vais essayer de nous vendre le mieux possible allez à bientôt tout le monde je penserrais à vous qui serrez entrains de travailler quand je prendrais le frais en bourgogne
PS:les poignées chauffante à scratch sont en place!
MIMI
Revenir en haut Aller en bas
David
Admin
David


Nombre de messages : 142
Age : 59
Localisation : Montbarrois
Emploi/loisirs : B.E.T. / La moto, le bad, remorquer les ZX7R
Moto : 1300 Royal Venture , "Force Tranquille"
Date d'inscription : 05/08/2008

Hivernale MotoJournal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hivernale MotoJournal   Hivernale MotoJournal - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 22:46

Super Mimi ! Vend nous bien et fais toi plaisir !
Soit prudent demain matin la météo est moyenne.
@+
Revenir en haut Aller en bas
Papy BM

Papy BM


Nombre de messages : 86
Age : 67
Localisation : Vimory
Emploi/loisirs : Pleins
Moto : BMW 1150 RT
Date d'inscription : 12/10/2009

Hivernale MotoJournal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hivernale MotoJournal   Hivernale MotoJournal - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Fév - 23:03

Bonne route Mimi,
j'ai un doute sur ta phrase "quand je prendrais le frais en Bourgogne"
Faut-il comprendre "quand je prendrais le Bourgogne au frais"
Pour moi, la deuxième phrase est plus sympa, en toute modération, bien sur.
Papy
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 163
Age : 58
Localisation : ligne droite des stands à chevenelle lorcy
Emploi/loisirs : mimi le routier il a un gros camion ça compense whouahahaharrrrrrrrrr sinon j'adore cuisiner et faire de la bécanne et toute l'année s'il vous plait
Moto : miss suzette :sv650s dont je suis amoureux et j'y ais pas encore trouvé de nom un moto guzzi 1200 sport
Date d'inscription : 22/09/2009

Hivernale MotoJournal - Page 2 Empty
MessageSujet: ce soir a dijon   Hivernale MotoJournal - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Fév - 1:03

bon sa y est je suis a dijon 400km depuis ce matin un temps de merde mais une grosse banane sous le casque la moto n'a jamais été aussi pourrie et la cerise sur le gateau j' ai roulé pendant au moins 50km de virolos derrière STEPHANE COUTELLE himself sur un multi strada suzette n'a pas a rougir
pour PAPY ce soir j'ai eu droit a un mercurey 1er cru a table et maintenant après l'entrecôte de 300gr a l'époisse un petit blanc de bourgogne évidement pour digérer une bonne nuit là dessus et demain on remet le couvert par le morvan
la suite demain
MIMI
Revenir en haut Aller en bas
mimi

mimi


Nombre de messages : 163
Age : 58
Localisation : ligne droite des stands à chevenelle lorcy
Emploi/loisirs : mimi le routier il a un gros camion ça compense whouahahaharrrrrrrrrr sinon j'adore cuisiner et faire de la bécanne et toute l'année s'il vous plait
Moto : miss suzette :sv650s dont je suis amoureux et j'y ais pas encore trouvé de nom un moto guzzi 1200 sport
Date d'inscription : 22/09/2009

Hivernale MotoJournal - Page 2 Empty
MessageSujet: c'est fini   Hivernale MotoJournal - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 10:47

rentré hier vers 17H après 700 km le morvan on la oublié car le brouillard était tellement dense qu'on a roulé a 50km/h une bonne partie de la matinée mais une bonne ambiance et toujours autant de moto et de passionnés c'est vraiment un truc à faire et vivement l'année prochaine c'est sur suivant le parcours je poserais des jours pour y retourner!
sinon j'ai déjeuné avec les motojournaleux et il y auras certainement un petit mot sur le club dans les prochaines édition enfin j'espère car il faut dire qu'ils sont pas mal sollicité sinon faudra recommencer l'année prochaine et à plusieurs ? cela ferras plus sérieux non?
bon a une prochaine sur la route bien sur Hivernale MotoJournal - Page 2 759630
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Admin
Gaëtan


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Montbarrois, Bourges
Emploi/loisirs : la moto et ce bô forum
Moto : Euh bah ... Vectra
Date d'inscription : 04/08/2008

Hivernale MotoJournal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hivernale MotoJournal   Hivernale MotoJournal - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 21:25

Pour une fois le chomage a du bon t'as de la chance moi je me suis bien ennuyé a bourges cette semaine.
c'est sur que ce serait cool que le club apparaisse dans Moto Journal mais ca suffira pas ce week end je pense on va mettre au point la prochaine sortie mais va falloir faire une grosse campagne de com si on veut ramener du monde sinon je sens que ce sera encore un flop
Revenir en haut Aller en bas
https://roultoujours.motards.net
Papy BM

Papy BM


Nombre de messages : 86
Age : 67
Localisation : Vimory
Emploi/loisirs : Pleins
Moto : BMW 1150 RT
Date d'inscription : 12/10/2009

Hivernale MotoJournal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hivernale MotoJournal   Hivernale MotoJournal - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Fév - 23:38

Super Mimi,
C'est vrai que le Morvan dans le brouillard, c'est pas terrible pour voir les virolos.
Si on parle du club dans MJ c'est bien, as tu négocié un pourcentage?
Sinon dans les bonnes nouvelles, Valentin a passé la dernière épreuve du permis cet après-midi: maintenant il a le permis 125 dans les poches, reste plus qu'a trouver la moto.
Papy content: sur les 4 enfants, 3 roulent en moto, la relève est assurer. Maintenant il va falloir éduquer les petites filles.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hivernale MotoJournal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hivernale MotoJournal   Hivernale MotoJournal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hivernale MotoJournal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Les Virées :: Propositions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser