Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
" Je pisse sur les twins poussifs et les cylindres à trous qui puent "
" T'attaquais toi ? Moi j'attaquais pas ! "
" A force de rouler à ton rythme je me suis endormi !!! "
" Alors là, mes pov' vieux !!... quand je vais savoir me servir de ce truc, JE VAIS VOUS ATOMISER !! "
« Alors pov' courge !? Tu viens te le taper ce 400 mètres ou il faut que je viennes te chercher ? »
"Pour bien maîtriser un gros travers, Le truc c'est de surtout pas avoir peur de se faire mal!"
"Il est plus aisé de tordre une poignée que de détordre un cadre"
"Il y a moins à craindre de cent chevaux sous une selle, que d'un âne baté assis dessus."
"Mieux vaut se tirer une grosse bourre sur un circuit, que se bourrer dans une grosse tire sur les boulevards"
"Avant l'arsouille, monter un bon gommard vaut mieux que descendre un vieux Pommard"
" Poisson d'avriiiil !! ...Le moteur n'a rien ! "
Derniers sujets
» Coucou, il y a encore quelqu'un?
Nouvelles mesures pour les motos. Icon_minitimeMar 3 Jan - 1:09 par Papy BM

» Coucou
Nouvelles mesures pour les motos. Icon_minitimeSam 24 Sep - 12:40 par mimi

» Nouvelles mesures pour les motos.
Nouvelles mesures pour les motos. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:33 par Papy BM

» Virée sur le Plateau des Millesvaches! le 6-7-8 Juillet
Nouvelles mesures pour les motos. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 2:41 par Gaëtan

» encore un
Nouvelles mesures pour les motos. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 2:37 par Gaëtan

» week end du 14 juillet CHIMAY
Nouvelles mesures pour les motos. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:18 par Gaëtan

» coupe moto légende
Nouvelles mesures pour les motos. Icon_minitimeVen 27 Mai - 5:38 par mimi

» le grand jour
Nouvelles mesures pour les motos. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 1:33 par Gaëtan

» sortir le dimanche?
Nouvelles mesures pour les motos. Icon_minitimeMer 23 Mar - 13:40 par Papy BM

Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Selecteur Apparence (Béta)
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Nouvelles mesures pour les motos.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Papy BM

Papy BM


Nombre de messages : 86
Age : 67
Localisation : Vimory
Emploi/loisirs : Pleins
Moto : BMW 1150 RT
Date d'inscription : 12/10/2009

Nouvelles mesures pour les motos. Empty
MessageSujet: Nouvelles mesures pour les motos.   Nouvelles mesures pour les motos. Icon_minitimeMer 11 Mai - 17:24

Le gouvernement vient encore d'en mettre une couche.
Gilet fluo obligatoire, plaques de police plus grande, formation après 5 ans sans avoir fait de moto, interdiction des avertisseurs de radars etc, etc.......
Ils vont finir par avoir raison de ma passion. Si faut être un clow pour rouler, toujours baliser en sortant sa brèle de peur de se faire avoir bêtement et d'être toujours considéré comme un irresponsable. Il va y en avoir à vendre des motos. Si l'on veut interdire les motos il faut le dire franchement.
Je rêve d'une grande manif sur le périf et en ville: une moto prend et occupe la place d'une bagnole.
Papy qui commence à en avoir raz le bol.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Admin
Gaëtan


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Montbarrois, Bourges
Emploi/loisirs : la moto et ce bô forum
Moto : Euh bah ... Vectra
Date d'inscription : 04/08/2008

Nouvelles mesures pour les motos. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures pour les motos.   Nouvelles mesures pour les motos. Icon_minitimeJeu 12 Mai - 1:32

Moi je te suis papy comme pour les retraites !
Revenir en haut Aller en bas
https://roultoujours.motards.net
David
Admin
David


Nombre de messages : 142
Age : 59
Localisation : Montbarrois
Emploi/loisirs : B.E.T. / La moto, le bad, remorquer les ZX7R
Moto : 1300 Royal Venture , "Force Tranquille"
Date d'inscription : 05/08/2008

Nouvelles mesures pour les motos. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures pour les motos.   Nouvelles mesures pour les motos. Icon_minitimeVen 13 Mai - 17:43

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Philou
Admin
Philou


Nombre de messages : 275
Age : 60
Localisation : Savigny sur Orge
Emploi/loisirs : Informatique, Moto, Stargate
Moto : Yamaha YZF 600 Thundercat
Date d'inscription : 04/08/2008

Nouvelles mesures pour les motos. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures pour les motos.   Nouvelles mesures pour les motos. Icon_minitimeMer 8 Juin - 17:09

Et moi donc !!!
J'ai plus que 6 points sur mon permis et à chaque fois que je sors en Ile de France avec ma machine, je passe plus de temps à chercher les radars et à contrôler mon compteur de vitesse qu'à profiter du paysage (même si en IDF le paysage est pas toujours top).
A priori, le gouvernement à reculé sur les détecteurs de radar mais pour le coup du gilet, là ils abusent.
Et puis l'orange ne va pas du tout à mon teint...
enfin, on n'a qu'à faire comme pour la vignette auto. Personne ne le met et ils abandonneront... geek
Revenir en haut Aller en bas
http://moto.club.ascl.free.fr
Gaëtan
Admin
Gaëtan


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Montbarrois, Bourges
Emploi/loisirs : la moto et ce bô forum
Moto : Euh bah ... Vectra
Date d'inscription : 04/08/2008

Nouvelles mesures pour les motos. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures pour les motos.   Nouvelles mesures pour les motos. Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:16

Au salut Philou ca faisait longtemps cheers
Je te rassure nous même en voiture on passe notre temps a surveiller les flics cyclops

J'en profite pour annoncer un petit remaniement du forum , le moto club n'existant quasiment plus en tant que telle (principalement suite au nouveaux problèmes d'assurance et puis parce que personne n'a participé au 3 dernières sorties officielles) donc certaines sections deviennent inutile .

D’ailleurs au niveau du site internet soit il faut aussi enlever tout ce qui indique moto club voir même d’ailleurs arrêter le site pour ce qu'il fait encore être utilisé ... déjà que le forum on se compte sur les doigts de la main
Revenir en haut Aller en bas
https://roultoujours.motards.net
Papy BM

Papy BM


Nombre de messages : 86
Age : 67
Localisation : Vimory
Emploi/loisirs : Pleins
Moto : BMW 1150 RT
Date d'inscription : 12/10/2009

Nouvelles mesures pour les motos. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures pour les motos.   Nouvelles mesures pour les motos. Icon_minitimeMer 8 Juin - 23:33

Ca pue la défaite..............
C'est vrai que les derniers mois l'activité est plutot en berne. A part quelques sorties "fraiches" avec Mimi, Cricri, David et moi, pas grand chose. Il y a aussi les indispos de David, mais le futur peut être meilleurs.
Organiser une sortie semble mort avant la rentrée de septembre.
La vie sur le forum est quasi inexistante, mais quand on y trouve rien, on y vient plus.
Pourquoi ne pas relancer les anciens fidèles, pour réamorcer la pompe?
C'est vrai qu'il y a aussi des mesures d'assurances que je ne connait pas.
S'il faut donner un coup de main, faut me faire signe. En se remuant un peut, on devrait trouver de nouveaux membres et relancer la mécanique pour une nouvelle saison.
En venant avec ce moto club, j'y ai trouvé un bon esprit, sympa et offrant des sorties supers. Je voudrais bien que ça dure.
Papy.
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Admin
Gaëtan


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Montbarrois, Bourges
Emploi/loisirs : la moto et ce bô forum
Moto : Euh bah ... Vectra
Date d'inscription : 04/08/2008

Nouvelles mesures pour les motos. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures pour les motos.   Nouvelles mesures pour les motos. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:32

Bah en fait maintenant il faut que les moto club soit assuré car en cas d'accident l'assurance du motard ce retourne direct contre le club.Et bien sur on peut pas se permette de s'assurer d'autant que c'est une assurance a la sortie qu'il faut renouvelé a chaque fois.
Autrement dit les ballade entre pote c'est bon mais les ballade sous le compte de l'A.S.C.L. c'est devenue impossible (en même temps certain nous ont indiqués que ça ne les intéressé plus).
Ça change pas grand chose mais bon ça m'oblige a effacé tout ce qui a un rapport avec l'association de Ladon .
Mon père peut refaire de la moto il va même faire un stage de perfectionnement dans deux semaines avec Jean-Luc (1200 V-Max). Il pourra bientôt refaire des ballades avec vous.
Le forum ne sert donc plus qu'à vous aider à organiser vos petites ballades du weekend comme vous le faisiez ces derniers temps.
Mais ça m'empêche pas de m'en occuper j'ai enlevé ce qui ne servait plus et changer la bannière, j'ai voulu enlever les pubs mais apparemment ça marche pas .
Si quelqu'un a des idées pour relancer le bousin on n'est pas contre bien sur qui sait si on redevient nombreux on pourra faire un club avec une assurance .
En attendant dès que vous comptez vous balader le weekend prévenez sur le forum ça le fera vivre
Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://roultoujours.motards.net
Gaëtan
Admin
Gaëtan


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Montbarrois, Bourges
Emploi/loisirs : la moto et ce bô forum
Moto : Euh bah ... Vectra
Date d'inscription : 04/08/2008

Nouvelles mesures pour les motos. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures pour les motos.   Nouvelles mesures pour les motos. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 1:11

bon j'ai enlever les pubs .
Faudrait voir a développer notre Facebook .
Revenir en haut Aller en bas
https://roultoujours.motards.net
mimi

mimi


Nombre de messages : 163
Age : 58
Localisation : ligne droite des stands à chevenelle lorcy
Emploi/loisirs : mimi le routier il a un gros camion ça compense whouahahaharrrrrrrrrr sinon j'adore cuisiner et faire de la bécanne et toute l'année s'il vous plait
Moto : miss suzette :sv650s dont je suis amoureux et j'y ais pas encore trouvé de nom un moto guzzi 1200 sport
Date d'inscription : 22/09/2009

Nouvelles mesures pour les motos. Empty
MessageSujet: re du reuhh   Nouvelles mesures pour les motos. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 9:46

ok ok mimi est partant pour rouler et sa vous le savez mais au lieu de faire des calembours a l'emporte pièces genre la sortie a chimay dites si vous venez ou pas ce seras plus utiles genre pour prévoir le nombres d'emplacement au camping sinon on est déjà six motos une voiture en gros une dizaine de personne
allez a plus tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Admin
Gaëtan


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Montbarrois, Bourges
Emploi/loisirs : la moto et ce bô forum
Moto : Euh bah ... Vectra
Date d'inscription : 04/08/2008

Nouvelles mesures pour les motos. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures pour les motos.   Nouvelles mesures pour les motos. Icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:19

bah c'est pas des calembour on voulait juste savoir de quel nectar tu parlais
Revenir en haut Aller en bas
https://roultoujours.motards.net
Philou
Admin
Philou


Nombre de messages : 275
Age : 60
Localisation : Savigny sur Orge
Emploi/loisirs : Informatique, Moto, Stargate
Moto : Yamaha YZF 600 Thundercat
Date d'inscription : 04/08/2008

Nouvelles mesures pour les motos. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures pour les motos.   Nouvelles mesures pour les motos. Icon_minitimeMar 14 Juin - 9:21

Bon le site du Moto Club est fermé !!
J'en ai profité pour cracher un peu mon venin sur tout ce qui me dérange en ce moment sur les mesures prises pour faire passer les motards pour des délinquants de la route (un peu comme on a fait pour les fumeurs il y a quelques temps).
Cela ne changera rien, mais çà défoule...
:peace:
Revenir en haut Aller en bas
http://moto.club.ascl.free.fr
Gaëtan
Admin
Gaëtan


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Montbarrois, Bourges
Emploi/loisirs : la moto et ce bô forum
Moto : Euh bah ... Vectra
Date d'inscription : 04/08/2008

Nouvelles mesures pour les motos. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures pour les motos.   Nouvelles mesures pour les motos. Icon_minitimeMar 14 Juin - 12:48

ouaip t'as bien raison

Mais le moto club avait déjà un sacré coup dans l'aile et l'état n'y était pas pour grand chose

Mais on continu quand même youpi cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://roultoujours.motards.net
Nouve
Invité
Anonymous



Nouvelles mesures pour les motos. Empty
MessageSujet: peut etre un nouveau   Nouvelles mesures pour les motos. Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:01

bonjour, je m appelle michel, 55 ans
bientot de retour d afrique (16 aout) sur orleans
j ai l intention d acheter une r1150rt a mon arrivee
afin de faire des balades avec ma moitie
alors, ne fermez pas votre club, je serais heureux de rencontrer des
gens pour rouler a plusieurs
peut etre a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Gaëtan
Admin
Gaëtan


Nombre de messages : 341
Age : 33
Localisation : Montbarrois, Bourges
Emploi/loisirs : la moto et ce bô forum
Moto : Euh bah ... Vectra
Date d'inscription : 04/08/2008

Nouvelles mesures pour les motos. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures pour les motos.   Nouvelles mesures pour les motos. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 2:15

Eh bien pas d'inquiétude Michel les ballades continueront faut juste plus parler de "Moto Club" entre nous alors chut geek
Toutes proposition de ballade est la bienvenue
Pour l'instant y a trop rien de prévue mais ça repartira surement en septembre d'autant que David (le président ... enfin ex-président vue qu'on est plus un club ^^) a activement repris la moto .
Allez messieurs on souhaite la bienvenue a Michel cheers Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://roultoujours.motards.net
Papy BM

Papy BM


Nombre de messages : 86
Age : 67
Localisation : Vimory
Emploi/loisirs : Pleins
Moto : BMW 1150 RT
Date d'inscription : 12/10/2009

Nouvelles mesures pour les motos. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures pour les motos.   Nouvelles mesures pour les motos. Icon_minitimeJeu 7 Juil - 19:33

Bienvenue à Michel, un connaisseur, la 1150 RT est une très bonne machine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelles mesures pour les motos. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles mesures pour les motos.   Nouvelles mesures pour les motos. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles mesures pour les motos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le bar à Joe :: Le comptoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser